Monday, October 4, 2010

J'ai 8 mois !

Aujourd'hui, nous sommes le 4 Octobre. Nous sommes lundi et c'est ferié: Labor Day (la fête du travail). Ici, pas de manif ni de muguet. C'est aussi le jour du 8ième mois de Jaurès.

En cette occasion, je mets des photos en vrac de ces derniers mois...
What's up there ?Chouette un copain !Belle chemiseMais que se passe-t-il ?petite sieste en famille
Dent qui pousse ?Je réfléchisPromenade


Notez qu'en grandissant, Jaurès n'en devient pas moins beau. Et qu'il a plus de cheveux aussi. A la crèche, les dames disent qu'il a les plus belles chemises ! Ce qui ne m'étonne guère puisqu'ici la mode est .... comment dirais-je.... périmée et que Monsieur est habillé en "Made in France" ou plutôt en "Came From France". Merci à ses grands-mères de penser au look de notre élégant jeune homme.

1 comment:

Reas said...

très belle photo et avec un peu de chance ,vous ferez le voyage aller en france mais vous serez bloqués a cause des greves